STRATEGY FIRST ANNONCE G.I. COMBAT

LADYDRAGON.COM

 

Click here to visit our sponsor

 

Monday March 25, 2002

 

STRATEGY FIRST ANNONCE G.I. COMBAT

Strategy First s’est joint à Freedom Games pour offrir aux joueurs d’Amérique du Nord le jeu d’action et de stratégie en temps réel G.I. Combat, qui constitue le prochain épisode de la série Close Combat.

Prenant place lors du débarquement allié de 1944 en Normandie, "G.I. Combat : Episode I, Normandy" dépeint de fameuses batailles partant des plages et s ’étendant jusqu’à Saint-Lô, dans un gameplay à saveur de combat tactique.

Le jeu est caractérisé par un environnement 3D composé d’un terrain, de véhicules et d’armes modelés à la perfection. Les armes ont une quarantaine de données sur la ballistique, le taux de tirs, la pénétration des unités blindées, etc. Les véhicules simulent chaque aspect du blindage, dont l’ épaisseur, l’inclinaison et la rigidité. Quant aux militaires, ils possèdent huit états psychologiques et un système de moral incitant le joueur à prendre en considération les effets des batailles sur son soldat.

Plusieurs types d’escouades sont disponibles pour permettre aux usagers de diversifier amplement les organisations de leurs forces combattantes.

« Je suis moi-même un grand amateur de la série Close Combat et je vois cette entente comme une belle opportunité d’introduire un produit véritablement innovateur dans notre gamme de jeux historiques et de combat tactique, dit Don McFatridge, président de Strategy First. »

« La série G.I. Combat reprend la précision historique de la série primée Battleground and Campaign, de Talonsoft, en lui ajoutant la jouabilité dynamique de l’univers Close Combat. Si vous aimez le contexte historique de la Deuxième Guerre Mondiale et le rythme d’un vrai jeu d’action 3D, vous aimerez sans contredit la série G.I. Combat, ajoute John Davidson, président de Freedom Games. »

Pour plus d’information sur G.I. Combat, qui sera publié cet été, consultez le www.strategyfirst.com ou le www.gicombat.com.

À propos de Freedom Games

Freedom Games a été fondé par John Davidson, l’un des co-fondateurs de Talensoft, et par Eric Young, concepteur et producteur de la série Close Combat. Établi à Baltimore, Maryland, Freedom Games est un développeur, spécialiste du marketing et éditeur de logiciels de divertissement interactif pour ordinateur personnel. L’équipe de Freedom Games est composée de vétérans qui ont investi un total de 43 années dans le développement de jeu et la production.

À propos de Strategy First

Fondée en 1990, la compagnie a connu une croissance rapide en éditant d’ importants jeux sur le marché tout en poursuivant le développement de titres à l’interne, notamment O.R.B., Disciples II, Nexagon : The Pit et Zero-G Marines. Après s’être mérité de nombreux prix d’excellence pour des titres comme Disciples : Sacred Lands, Europa Universalis, Kohan : Immortal Sovereigns et Steel Beasts, Strategy First pose de nouveaux jalons dans le domaine du divertissement interactif avec des titres toujours innovateurs, tout en maintenant sa position de porte d’entrée vers le marché grand public pour les développeurs indépendants.

 

Click here to visit our sponsor

Back

Tous droits réservés - All rights reserved.
Copyright ©1998 - 2002 - LadyDragon.com
dragon@ladydragon.com