Fifa 99

LADYDRAGON.COM

28/12/98

 

Àprès Fifa World Cup, le retour de Fifa se fait encore plus apprécié !

 
Encore une fois, on retrouve un jeu de sport conçu par EA Sports. Fifa 99 replace la version 98 et se distingue par ses nombreuses améliorations. Choisissez votre équipe de soccer et partez à la conquête des finales. Un jeu de sport qui offre une challenge comme nul autre l'a fait auparavent incluant des reprises exceptionnelles et des effets digne d'un vrai match de foot.

La version PlayStation est peut-être moins sensationnelle au niveau graphique comparé au PC avec la carte 3DFX mais néanmoins, le jeu est hautement désigné. On a droit à des images qui nous font penser à un match télévisé. Aussi, les nombreuses options tout comme dans NHL 99 et NBA 99 sont la clef du succès des jeux de sport de EA. La maniabilité est semblable aux autres versions quoi que maintenant on peu tenir le bouton enfoncé afin de lancer solide.

Qui aura le ballon le premier !

Regardez la qualité graphique avec ses gros plans !

Le degré de difficulté varie selon l'option demandé. Aussi, il vous est possible de prendre la place du gardien de but lorsque la partie est enclanchée. Tous les éléments classiques. En partant par la saison complète jusqu'à la ligue européenne et bien d'autres, le joueur trouvera son compte il va de soit.

Il est aussi possible de jouer simultanément a plusieurs joueurs en mode coopératif ou encore un contre un. De toute évidence, Fifa 99 sera l'un des meilleurs jeux de sport pour l'année 99. Si vous croyez être capable de terminer une saison en mode expert, je vous conseille d'être rapide sur vos boutons car l'adversaire n'attendra pas pour gagner la partie.

Compagnie:
EA Sports
www.easports.com

Categorie:
Sport/Soccer

NOTES:

Interêt: 95 %
Maniabilité : 88 %

Graphiques: 88 %
 
Son : 92 %
 
Originalité : 92 %

TOTAL : 91 %

Requiert:

Console:
PlayStation

Accessoires:
Carte Mémoire (2 Block)
Supporte la manette Dual Shock

     

Back

 Tous droits réservés - All rights reserved.
Copyright ©1998 - 2000. LadyDragon.com
dragon@ladydragon.com