Banjo Kazoogie

LADYDRAGON.COM

08/12/98

 

Un nouveau personnage vient d'arriver pour le Nintendo 64 !

 

Banjo Kazoogie est la version améliorée de Mario 64. Un ours et un petit perroquet doivent sauver le monde contre une vilaine créature. Arrosé ;a la Nintendo 64 avec des textes enfantins et des explications trop longues, Banjo est tout de même un excellent jeu dédié pour les jeunes joueurs. Il est temps de retrouver tous les pièces du casse-tête pour achever votre mission.

Encore une fois, on a droit à un jeu trop coloré et destiné aux enfants. C'est dommage car la qualité du jeu est pourtant réussie. Les voix des personnages viennent à tapper sur les nerfs et les explications trop nombreuses pour manoeuvrer votre ourson font que le joueur décroche avant même d'avoir achevé le premier niveau. Si vous êtes persévérants, vous trouverez quand même de très bons points.

Autre chose qui énerve dans Banjo Kazoogie, se sont les angles de caméra qui finissent par nous étourdir. Je sais pas, mais il n'y a pas grands jeux dédiés à un public dans la vingtaine en montant. Les petits, quand à eux, apprécieront ce nouveau personnage accompagné d'un oiseau qui vient toujours en aide à Banjo.

Banjo Kazoogie n'arrive pas à la cheville de Crash Bandicoot à mon avis mais qui sait, peut-être qu'il remontera dans l'estime de certains. Le jeu offre néanmoins plusieurs heures de plaisir et la programmation est impeccable. Pour ceux qui aiment les couleurs vives et les copies de Mario 64, vous serez servis sur un plateau d'argent... certe pas d'or!

Compagnie
Nintendo

www.nintendo.com

Catégorie
Action

NOTES

Intérêt : 70 % 
Maniabilité : 70 %
Graphique : 80%
Son/Musique : 60 %
Originalité : 70 %

TOTAL : 70 %

 Retour

 Tous droits réservés - All rights reserved.
Copyright ©1998 - 2000. LadyDragon.com
dragon@ladydragon.com