Mission Impossible

LADYDRAGON.COM

24/10/98

 

Ce message s'auto-détruira dans 10 secondes !

 

La sortie du jeu Mission Impossible devait paraître peu après la sortie du film oû Tom Cruise était l'acteur principal. Malgré cette attente, Mission Impossible reste très actuel, quand on pense à Metal Gear Solid ou encore Golden Eye 007 qui sont dans le même genre. Incarnez les agents secrets afin de répondre aux missions qui vous seront proposées. N'oubliez pas de les apprendre avant que le message s'auto-détruit.

Vous pourrez choisir divers agents pour chaque mission avant de débuter. Ils ont tous des aptitudes différentes et parfois, un autre personnage viendra vous aider durant un scénario. Le jeu est très bien monté, un challenge de taille, des voix digitalisées pour raconter l'histoire et options uniques viennent embellir ce jeu. Mission Impossible est très comparable à Golden Eye par son style de jouabilité. Au niveau des mouvements du personnage, on pourrait comparer ce jeu à Metal Gear Solid.

Les amateurs de jeu d'action et d'espionnage apprécieront d'avantage Mission Impossible que ceux qui aiment que l'action. Il n'est pas toujours simple de tuer un soldat sans vous faire repérer. Quelques éléments innovateurs intègrent ce jeu de façon subtile mais tout aussi efficace que son ensemble. Cependant, je dois avouer que certains angles de la caméra peuvent rendre la tâche difficile.

Mission Impossible est l'un des meilleurs jeux offert pour le Nintendo 64. Je suggère fortement d'oublier les Mario 64 ou Doom 64 car ce titre offre encore plus de réalisme que ces jeux. Aussi. un jeune joueur qui n'est pas habile devrait prendre le mode "Possible" avant de s'aventurer vers les niveaux à suivre, pas très évident de terminer un épisode ! À vous de jouer, ce message s'auto-détruira dans dix secondes !

Compagnie
Ocean
www.ocean.com

Catégorie
Action/Stratégie

NOTES

Intérêt : 87 % 
Maniabilité : 80 %
Graphique : 85 %
Son/Musique : 85 %
Originalité : 90 %

TOTAL : 85,5 %

 Retour  

 Tous droits réservés - All rights reserved.
Copyright ©1998 - 2000. LadyDragon.com
dragon@ladydragon.com