Rampage World Tour

LADYDRAGON.COM

05/11/98

 

Un classique des années 80 revient peut-être trop en retard !

 

La compagnie Midway a décidé de refaire une beauté à Rampage, mais arrive-t'il à temps pour faire face aux autres jeux. Retrouvez les mêmes créatures pour démolir chaque ville sur votre passage. Méfiez-vous des canons, des objets électriques et autres car vous pourriez tomber de haut. Un jeu simple et peut-être trop pour l'actuel demande.

Vous aurez à parcourir plus de cent villes afin de les anéantir. Les ennemis sont les humains et vous devrez les attaquer avant que vous ne soyez traqué. La possibilité de jouer jusqu'à trois joueurs est intéressante mais après un jour ou deux, Rampage World Tour devient vite monotone voir médiocre. Je dois avouer que c'est un bon défoulement, le fait de voir les bâtisses dégringoler, mais on pourrait s'attendre à un peu plus.

La qualité graphique est très simple et fait réellement penser à la version première de ce jeu. Aussi, plus les niveaux avancent, vous y retrouverez toujours les mêmes villes. Donc, Madrid devient la France et New York est Moscou, vous voyez un peu le scénario. Les effets lors des explosions n'offrent aucun reflet, vraiment pauvre !

Je vous conseille de louer le jeu et de constater par vous même ce qu'un classique des années 80 peut devenir après quelques temps. Midway pensait peut-être bien faire, mais je doute que ce titre augmentera les profits de la compagnie. Voilà un Rampage qui porte bien son nom pour ce qu'il peut nous offrir. Très décevant de voir ce qui est advenu du loup-garou géant ou encore du lézard foudroyant.

Compagnie
Midway
www.midway.com

Catégorie
Action

NOTES

Intérêt : 69 % 
Maniabilité : 76 %
Graphique : 75 %
Son/Musique : 73 %
Originalité : 74%

TOTAL : 73 %

 Retour  

 Tous droits réservés - All rights reserved.
Copyright ©1998 - 2000. LadyDragon.com
dragon@ladydragon.com