Flesh Feast

27/07/98

Après l'invasion des zombies de Resident Evil, c'est au tour de Segasoft de faire revivre les morts!

 

Flesh Feast a tout pour plaire au fanatique de jeux sanguinaires et horrifiques. Juste à voir le nom, on n'a pas à se demander si c'est violent! Les morts se relèvent encore une fois pour envahir la Terre. Vous devez parvenir à les neutraliser pour empêcher ce fléau nocturne ou sinon, vous mourrez.

Le jeu ne ressemble pas vraiment à Resident Evil même si le contexte est assez ressemblant. Les séquences vidéo sont appliquées avec un style d'épouvante. Maintenant, sur le plan jeu, vous devrez trouver des armes et autres objets pour terminer un endroit précis. Le jeu est un peu simpliste mais le fait de voir des zombies attaquer d'autres humains rend l'intérêt du joueur dans un stress approprié.

Là où le jeu devient plus intéressant c'est lorsque l'on joue par Internet avec HEAT. Le combat devient encore plus sanguinaire et on doit démontrer une certaine habileté manuelle. La qualité sonore est très acceptable voire impeccable lors des décapitations. La musique de fond nous fait penser à l'un de ces films réalisé par George A. Romero, réalisateur de films d'horreur.

Si vous êtes du genre très susceptible face à la violence et l'horreur, je vous déconseille fortement Flesh Feast. Pour les autres, ceux qui se reconnaissent dans ce climat froid et aride, le jeu est à vous et la terreur vous suivra!

Compagnie

Segasoft

Catégorie
Action/Aventure

_NOTES

Intérêt : 75 %
Maniabilité : 75 %
Graphique : 85 %
Son/Musique : 85 %
Originalité : 75 %

TOTAL : 77 %

Jonh Baxter

 

 

Retour

tous droits réservés - all rights reserved.
Copyright
©1998 - 2001- LadyDragon.com
dragon@ladydragon.com