Commandos
Beyond the Call of Duty

LADYDRAGON.COM

 

10/05/99

 

Vous ne pouvez vous permettre un seul mort.

 
Ce jeu a été dévellopé par Pyro Studios et distribué par la compagnie Eidos. La pluspart des joueurs on déjà entendu parler de Eidos qui a distribué Tomb Raider et une panoplie d'autres bons jeux. Elle revient encore avec le deuxième jeu Commandos. Par contre rare son ceux qui connaissent Pyro Studios. Cette compagnie d'angleterre a été créé en 1996 et Commandos: Behind enemy lines est leur première création. Pyro est spécialisée dans la création pour jeux de PC ainsi que pour consoles.

L'action se situe au abord de la manche en 1940 alors que les puissances de l'Axe dominent toute l'Europe ou presque. L'armée allemande qui est momentanément arrêté par ce fleuve, regroupe toutes ses froces et se prépare à envahir la Grande-Bretagne. On fait donc appelle à vous et vos hommes pour vous en occupé. Vous êtes un commando d'élite et n'êtes pas la pour faire la guerre mais bien de détruire les forces de l'ennemi avec subtilité. C'est pourquoi vous ne pouvez vous permettre de perdre un de vos hommes, cela ruinerait vos objectifs.

Ce qui laisse à désiré dans ce jeu est que tous vos déplacements sont restreint par différents obstacles. Vous êtes donc obligé de faire presque tous ce que les programmeurs de ce jeu on prévu. Les graphiques 3D sont agréables mais ne sont pas les meilleurs jamais utilisés. L'utilisation de vos armes est également restreinte par les obstacles dont je fesais mention précédement.

"Vous pouvez utiliser des véhicules."

"Bienvenue en ville!"

Le jeu ressemble beaucoup au précédent mais à plusieurs petits changements. Les graphiques sont heureusement améliorés, il y a de nouvelles armes soit 4, dont de l'éther, des matrauqes, un fusil à lunette et l'utlisation de vos points est permise. Il y a aussi une femme qui peut séduire l'ennemi avec l'aide de son rouge à lèvres. L'histoire évidement est différente, vous affrontez maintenant les membres de la Gestapo.

Avant chaque mission vous avez le discour de circonstance mais qui est vraiment intéressant. Il rappel la vrai histoire et vous montre tous ce que vous pouvez utilisez sur les lieux avec des images fabuleuses.

Une fois à l'exécution de votre mission, vous devez vous rappeler que vous ne pouvez perdre un homme. Vous devez donc utiliser la commande pour sauvegarder souvent. Ensuite vous devez vous servir des obstacles qui bloques vos déplacements et vos tires pour empêcher l'ennemi de vous repérer et ensuite d'appeler toute la milice.

Finalement, c'est un jeu qui demande beaucoup de passience et de persévérence mais qui ne se réserve pas seulement au gens possédant ces deux qualités. Si vous aimez les mercenaires et les commandos, ce jeu va vous passionez. Si vous avez aimé la première partie vous allez adorez celle-ci.

Companies

Développeur
Pyro Studios
www.Pyrostudios.com

Éditeur
Eidos
www.eidos.com

Catégorie
Action - Stratégie

Notes

Originalité: 86%
Gameplay: 88%
Intérêt: 87%
Graphique: 80%

Contrôle: 80%
Son: 88%

TOTAL: 85%

Pré-Requis

Système d'Exploitation
Windows 95-98

Processeur
133 MHz Pentium

Mémoire
32 RAM

Disque dur
50 MB

CD ROM
4x

Carte de Son
Windos 95/98 -Compatible

Carte Vidéo
DirectX - Compatible

Périphérique
Souris

Multijoueur
1-6 Joueurs

Classé par ESRB
"T" Adolescent

TROPHÉE DE LADYDRAGON

 
 

 

Retour

Tous droits réservés - All rights reserved.
Copyright
©1999. LadyDragon.com
dragon@ladydragon.com