Deathtrap Dungeon

  120598

Des profondeurs pour être le vainqueur ! Sébastien Théoret

  

Finalement Deathtrap Dungeon est disponible. Après plus d’une année d’attente, voilà que la compagnie Eidos (créateurs de Tomb Raider) lance un tout nouveau jeu des plus agréable à jouer. Un héros et une héroïne devront affronter les pièges et créatures maléfiques qui parsèment les donjons d’un être démoniaque. Tout cela pour devenir le grand ou la grande championne d’une ville dont la réputation est connue pour le nombre de guerriers morts dans le caveau infernal de Deathtrap Dungeon.

Lors du commencement, une séquence vidéo vous fera apprécier ce jeu. Et ensuite vous serez invité à choisir entre deux personnages, une guerrièrer ou un combattant. Un niveau d’entraînement suivra tout comme le jeu Tomb Raider.Par la suite, il sera temps de montrer vos prouesses et d’affronter un monde hostile et piégé.

Vous comprendrez rapidement que vous deviez prendre des précautions avant d’aller dans chacun des nouveaux passages qui s’offrent à vous, car certains sont des embuscades

Les graphiques ressemblent fortement à ceux de Tomb Raider 2. Je pourrais dire que ce jeu est construit à partir du même engin. De plus, les mouvements sont assez simples, de la façon à Lara Craft. Ce qui est intéressant, ce sont les diverses énigmes et passages secrets. Vous devrez vous servir parfois de la vision 3-D pour détecter des portes ou leviers que vous n’aurez pas vu sans ce.

J’ai passé au moins 3 heures en ligne à jouer Deathtrap Dungeon et je dois dire que ce jeu est vraiment bien réussit. La seule chose déplaisante que je pourrais affirmer est le fait que les angles de caméra sont parfois embarrassantes. Mais pour le reste, ce jeu mélange à merveille l’action au jeu RPG.


Compagnie :
Eidos

Catégorie : Action/RPG

Difficultée :
Modérée à difficile

NOTES

Intérêt : 85 % 
Maniabilité :85 %
Graphique : 75 %
Son/Musique : 90 %
Originalité : 85 %

TOTAL : 85 %

http://www.eidosinteractive.com 

   

tous droits réservés - all rights reserved.
Copyright
©1999. LadyDragon.com
dragon@ladydragon.com