Deathtrap Dungeons

01/09/98

 

La compagnie Eidos a utilisé l'engin de Tomb Raider pour un jeu médiéval superbe !

 

Deathtrap Dungeons, inspiré de Ian Levingstone's, célèbre auteur des Livres dont vous êtes le héros, plonge le joueur dans les profondeurs sombres des donjons. Utilisant l'engin de Tomb Raider, vous devrez explorer un monde hostile qui ne cherche qu'à vous mettre des bâtons dans les roues. Créatures nocturnes, pièges mortels et passages secrets sont au menu !

Dès le début de la partie, vous devrez choisir entre deux personnages, l'aventurière ou encore le colosse. Dans Deathtrap Dungeons tout est conçu dans le sens de la recherche et de l'exploration. Vous découvrirez qu'il n'est pas si facile de sortir d'un niveau même si vous avez tué tous les créatures qui s'y trouvaient.

Les graphiques sont toutefois moins surprenants que Tomb Raider 2 et pour ce qui est des effets de caméra, ils sont supérieurs. La difficulté de ce jeu est aussi un des facteurs qui fâchera parfois le joueur. On a tendance à se décourager après quelques reprises d'un même niveau. Dans ce sens, il est conseillé de jouer à Deathtrap Dungeon si vous êtes du genre persévérant.

Au niveau des cinématiques, elles sont merveilleusement intégrées. L'introduction pique directement la curiosité du joueur qui prendra un malin plaisir à s'aventurer dans les nombreux niveaux offerts. C'est un jeu très bien fait et encore plus intéressant que la version Playstation si vous possédez une carte 3DFX!

Compagnie

  www.eidos.com

Catégorie Action

NOTES

_Intérêt : 70 %
Maniabilité : 60 %
Graphique : 70 %

  Son/Musique : 80 %
  Originalité : 70 %

TOTAL : 70 %

Requiert

Windows 95
Pentium 133 mhz
16 mo de RAM
Carte vidéo 4mb recommandé

Sébastien Théoret

 

Top Secret Magazine tous droits réservés/all rights reserved. Logos et
conceptions exclusifs à
Top Secret Magazine ©1998. Les logos de jeux ou
logiciels appartiennent aux compagnies destinataires.
tsm@topsecretmag.com