Indiana Jones and
The Infernal Machine

LADYDRAGON.COM

 

Lundi, le 20 Décembre 1999

 

Retrouvez les parties de l'Infernal Machine !

 

Vous aimez l'aventure? Lucas Arts Entertainment réalise cette fois-ci, les expéditions d'Indiana Jones.

L'histoire de l'Infernal Machine se sépare par 17 chapitres. Vous voyagerez dans des régions exotiques, des Ruin of Babylon aux Labyrinths of the Nubian Kings. Votre but est de retrouver les 5 parties de l'Infernal Machine qui possède des pouvoirs particulier comme le Taklit's Part, trouvé dans un volcan des Philippines qui confère l'invisibilité. Chaque partie est protégé par un gardien surnaturel comme un robot ou un gardien de glace.

Durant votre aventure, vous devrez faire face à plusieurs autres ennemis dont des animaux sauvages, des créatures et des soldat de l'armée rouge. Les différents obstacles aussi vous fera réfléchir pour trouver le bon chemin.

Espionnez l'armée rouge

Indiana Jones peut exécuter beaucoup de mouvements comme nager, grimper et se suspendre, faire des manoeuvres d'esquives et aussi allumer un briquet en plus des armes qu'il peut manier.

L'arsenal d'Indiana Jones est assez impressionnante et disposé comme les "Shooting Game"1-9, en tout 11 armes incluent évidemment son Fouet et son Revolver, Bazooka, Grenades et une Machette. Il peut aussi se défendre avec ses poings.

Vous avez aussi à votre disposition 5 sortes d'aide médical comme un Poison Kit pour contrer le venin de serpent et le traditionnel First Aid Kit.

Il existe 4 indicateurs circulaire pour nous montrer l'état d'Indiana Jones, Health, Underwater Endurance, Raft Air et le plus spécials, la résistance au monde étrange de Marduk, le Aetherium qui nous est néfaste.

Plusieurs prise de vue

Suspendez vous comme lui !

Indiana Jones fait des remarques à quelques endroits dans le jeu, c'est courtes animations assez fréquente vous aide aussi en vous montrant ou il faut aller.

Voici les différents personnages que vous rencontrerez pendant vos recherche, Sophia Hapgood archéologue comme Indy, Simon Turner le patron de Sophia, le Dr.Gennadi Volodnikov, un Nubian Boy qui vie près des pyramides de Sudan, la mystérieuse Holy Woman et Marduk le dieu du monde de Aetherium.

Il arrive souvent d'être prêt d'un obstacle, un rocher quelconque ou bien un simple mur et on reste coincé un peut. Pour accéder au help pour voir les contrôles exemple, il nous fait sortir du jeu pour mener à un petit menu de style Windows comme le reste des menu. Et la posture d'Indiana Jones lorsqu'il rampe laisse à désiré.

Malgrés que les décors ont quelques fois une coupe un peut trop carré, les graphiques sont bien. L'ambiance sonore est aussi de bonne qualité, les discutions entre personnages son bien élaboré comparé à la plus part des jeux. L'attaque du fouet est bien fait, avant de porter son coup, il le déroule rapidement comme le vrai Indiana Jones.

Voyagez

La majorité des mouvements sont bien coordonné. Il est intéressent de pouvoir inscrire toutes sorte de symboles sur les murs des temples ou des parois rocheuses affin de se retrouver. Parmi ces symboles original ce trouve le petit robot R2D2 de la grandiose série Star War.

Indiana Jones and The Infernal Machine est un bon jeu d'aventure dans lequel il faut surmonté quelques situations dangereuses.

Compagnie

Développeur
Lucas Arts

Éditeur
Lucas Arts

Catégorie
Aventure - Action

Notes

Originalité: 85%
Gameplay: 80%
Intérêt: 83%
Graphique: 86%

Contrôle: 78%
Son: 82%

TOTAL: 82%

Pré-Requis

Système d'Exploitation
Windows 95-98

Processeur
200 MHz Pentium

Mémoire
32 RAM

Disque dur
56 MB

CD ROM
4x

Carte de Son
Carte 16 Bits

Carte Vidéo
Carte Accélératrice 3D

Multijoueur
Aucun

Classé par ESRB
"T" Teen

Yvan Lacasse

Vhyrüs

TROPHÉE DE LADYDRAGON

DEMO

 

FAITE DE L'ARGENT QUAND VOUS ÊTTE SUR L'INTERNET

 
 

- Downloads -

 
Trailer
2.15 MB
Wallpapers
6.18 MB
Sons
751 KB
 
Icons
161 KB
Curseurs
526 Bits
Background Tile
1.55 MB
 
 

Tous les Downloads d'Indy
8.63 MB

 
 
 

 
 

Retour

Tous droits réservés - All rights reserved.
Copyright ©1998 - 2000. LadyDragon.com
dragon@ladydragon.com