Tomb Raider 3

Top Secret Mgazine

04/12/98

 

Tomb Raider 3 fait revivre Lara Croft grâce à de nouvelles aventures!

 

Le troisième épisode de la célèbre héroine du jeu vido, Lara Croft est finalement disponible. Un météor tombe sur la Terre, des milliers d'années plus tard, des recherchistes trouvent en Antartique des statues comme celles de l'île de Pâques. C'est ainsi que Lara Croft revient une fois de plus pour trouver des objets indispensables à sa quête.

Je dois dire que je suis pas mal déçu par le rendement de cette version. Les images que j'avais eu la chance de visionner auparavent semblaient être encore plus précises que les versions antécédantes. Cependant, je n'ai pas vu ces innovations à l'aspect graphique. En plus, les programmeurs ont fait une job de merde en laissant des centaines de bugs visibles. La version PC est encore pire que celle du Playstation,

Des personnages qui passent à travers les portes, des murs qui, lors des pivots, laissent de grandes espaces noircies. Si je résume le tout, le jeu a été sortie pour faire de l'argent tout en se moquant des consommateurs. Je donne tout de même crédit aux séquences d'animation qui sont superbes. Le scénario est aussi solide mais pour le reste, mais le jeu est tellement difficile que les joueurs seront fâchés de ne pouvoir progresser.

Personnellement, je suis désapointé de ce que j'ai vu. J'espère que Eidos continuera sur un bon pied pour les prochains Tomb Raider car la troisième épisode ne vaut pas les deux autres. Meilleurs chances la prochaine fois poru Lara Croft !

Compagnie

Eidos
www.eidos.com

Catégorie

Action/Aventure

_NOTES

Intérêt : 75 %
Maniabilité : 60 %
Graphique : 60 %
Son/Musique : 75 %
Originalité : 70 %

TOTAL : 68 %

Requiert

Windows 95
Pentium 133 mhz
16 mo de RAM
Carte vidéo 2Mb

Sébastien Théoret

DEMO

 

Retour

Top Secret Magazine tous droits réservés/all rights reserved. Logos et
conceptions exclusifs à
Top Secret Magazine ©1998. Les logos de jeux ou
logiciels appartiennent aux compagnies destinataires.
tsm@topsecretmag.com