Wheel of Fortune

Mercredi , 16 décembre 1998

L'adaptation du célèbre jeu télévisé Wheel of Fortune arrive en force !

 

Wheel of Fortune permet à ceux qui écoutent ce programme télévisé de participer et de s'amuser à la maison. La roulette tourne afin de vous faire récolter des dollars si vous trouvez des lettres qui sont cachées. Le but du jeu est simple, vous devez être le premier à formuler une phrase ou un mot caché.

Il y a quelques années, La Roue de Fortune existait même en version québécoise, mais de nos jours les gens sont un peu moins familiés qu'auparavent. Cependant, cette reprise identique offert pour le PC est amusant et convaincant. Ce jeu interactif permet de calculer votre vitesse à trouver une phrase tout en relevant le défi qui vous est proposé.

Comme à télé, un animateur est présent et parle constamment tout au cours du jeu. Il faut dire qu'il n'y aucune annonce publicitaire entre les temps morts! Si vous terminez une partie et que vous en recommencez une autre, toutes les questions seront différentes. Vous pouvez jouer seul, à deux joueurs et même à 3.

Hasbro reprend de façon merveilleuse les adaptations des jeux de tables ou encore télévisés. Bien entendu, ce type de jeu est dédié à un public cible car on n'y retrouvera pas d'action mais plutôt un challenge. Si vous êtes du genre à vouloir tester vos connaissances sans passer à la télé, Wheel of Fortune est fait pour vous.

Compagnie:
Hasbro Interactive
www.hasbro.com

Catégorie:
Quizz

NOTES:

Interêt: 80%
Maniabilité : 90%
Graphiques: 70%
  Son/FX : 85%
  Originalité : 85%

TOTAL : 82%

Requiert:

Système:
Windows 95/98 ou NT 4.0 compatible à 100%. DirectX 5.x Requiert

Processeur:
Pentium 100 MHz (133 MHz ou plus recommendé)

Memoire:
16 MB RAM

Disque rigide:
5 MB environ


Video:
Carte vidéo 1 MB min.

Sébastien Théoret

 

 
Back

Top Secret Magazine tous droits réservés/all rights reserved. Logos et
conceptions exclusifs à
Top Secret Magazine ©1998. Les logos de jeux ou
logiciels appartiennent aux compagnies destinataires.
tsm@topsecretmag.com