Sin |
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Sin est un jeu surprenant qui reprend la tradition de Quake dans un monde futuriste. |
Sin est supérieur à la moyenne des jeux d'action 3-D pour son scénario très futuriste. Dans un monde ou les terroristes prennent en otage des bâtisses entières, ou encore ou la conspiration est au menu, un officier doit empêcher ce fléau à tout prix. Vous incarnez Blade, un agent très connu dans le domaine et qui est très respecté par les méchants mégalomanes. Vous devrez vous infiltrer afin de rétablir l'ordre et visualiser chaque endroit de façon méticuleuse afin de trouver des passages, armes ou encore des objets utiles à votre quête. Passant par des prises d'otages jusqu'à la préparation de site d'armement, Blade devra trouver son chemin. Heureusement il sera guidé de temps à autres par les membres de son équipe. Sin est bien produit dans son ensemble, gardant les même similitudes que Quake 2. L'intelligence artificielle des ennemis est bien efficace et causera des troubles à votre personnage. |
La qualité graphique n'est pas supérieure à celle de l'engin d'Unreal quoiqu'il est plaisant de voir quelques innovations apportées à ce jeu. La qualité de jeu est au-dessus de la moyenne pour ses idées innovatrices comme par exemple, vous pouvez voler l'arme d'un adversaire pour ensuite l'utiliser contre lui. Les voix ainsi que les sons d'ambiance reflètent adéquatement l'action et le suspense du jeu. En résumé, ce jeu est un autre bon shooter à juste titre que les derniers grands titres. Par conséquent, le joueur adepte trouvera peut-être quelques longueurs à Sin et pourrait être désintéressé par le manque de consistance lors des sessions multi-joueurs. Un jeu qui vaut la peine d'être essayé afin de s'habituer à faire face aux ennemis très versatiles. Un jeu simple mais efficace ! |
Compagnie: Catégorie: NOTES: Interêt:
50% TOTAL : 79% Requiert: Système: Memoire:
Sébastien Théoret |
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